Faible en gras·Légumes·Légumineuses et Tofu·Sans gluten

Parmentier de légumes et lentilles avec croute de patates douces

parmentier

J’ai récemment découvert que le très populaire chef britannique Jamie Oliver suggère plusieurs recettes végétaliennes sur son site web. Celle-ci a tout de suite attiré mon attention et je n’ai pas été déçue.

 

DSC01439

Un réconfortant mijoté de légumes, lentilles et pois chiches nappé d’une croute de patates douces… tout simplement parfait pour l’automne. Le zeste de citron est la parfaite petite touche finale qui rend ce plat réellement unique (car il faut l’admettre, dans une recette de parmentier, c’était plutôt inattendu).

Lien vers la recette: http://www.jamieoliver.com/recipes/vegetables-recipes/vegan-shepherd-s-pie/

xxx

A

2 réflexions au sujet de « Parmentier de légumes et lentilles avec croute de patates douces »

  1. Ja’i l’habitude de faire des étagés de ce type, pour une fois je me dis que je devrais suivre une recette.

    La section végétale de Jamie Oliver est tout simplement renversante! Je ne pourrais vivre que des mets proposés 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

