Faible en gras·Grains et riz·Légumineuses et Tofu·Plats principaux·Sans gluten

Pois chiches érable et sauge sur lit de quinoa et millet à la citrouille

DSC00898

J’adore la cuisine d’automne. J’aime les soupes réconfortantes, les légumes-racines, les châtaignes, les poireaux et bien entendu, c’est le moment de sortir mes recettes de curcurbitacés préférées (croyez moi… j’en ai plusieurs!). Voici la petite dernière: pois chiches caramélisés au sirop d’érable sur un savoureux lit de quinoa, millet et purée de citrouille, le tout agrémenté de croustillantes graines de citrouille… mmmm…

Laissez-vous tenter: http://www.produceonparade.com/produce-on-parade/sage-maple-chickpeas-creamy-pumpkin-quinoa-millet

Bon appétit

A

Laisser un commentaire

