Desserts

Cupcakes framboises tiramisu 

IMG_3393

À trois reprises on m’a demandé d’apporter un dessert végétalien pendant les fêtes, alors j’ai ressortis mes douilles et sacs à pâtisserie pour cette recette qui ne laisse personne indifférant.

J’ai modifiée la version originale en substituant le shortening pour de la margarine non hydrogénées (j’utilise earth balance, car elle est excellente et 100% végétalienne), je trouve que le shortening donne un goût « commercial » au crémage (beurk).

Pour obtenir le look sur la photo, utilisez une grosse douille étoilée et saupoudrez de cacao.

Enjoy

xxx

A

recette originale:

http://chefchloe.com/sweets/raspberry-tiramisu-cupcakes.html

Laisser un commentaire

