Collations·Entrées·Légumes·Plats principaux

Chou-fleur “Buffalo Wing” style

IMG_3772 IMG_3770

Attention, recette hautement addictive, je ne suis pas responsable si vous vous ruinés en chou-fleur une fois que vous l’aurez essayé.

Cette recette est tout simplement le meilleur snack pour votre prochaine soirée télé ou match de sport. Tellement facile, tellement délicieux et 100% bon pour la santé. Vous pouvez adapter la recette et y mettre votre sauce préférée. J’en ai fait une version “général tao” à venir bientôt sur le blog.

Vous trouverez la recette ici. Personnellement j’aime mieux utiliser du lait de soya que de l’eau et utilise un couvre-plaque en silicone anti-adhésif pour facilité le tout. J’utilise la sauce (Frank’s Red Hot) telle quelle sans y ajouter d’huile et le résultat est délicieux.

Vous m’en donnerez des nouvelles

xxx

A

Laisser un commentaire

